Close
Amandine Petit, déjà en crise, son règne Miss France se complique

Amandine Petit, déjà en crise, son règne Miss France se complique

S’il est une chose qu’Amandine Petit, la Miss France, ce serait de voir son règne réduit à cause de la crise sanitaire. La pandémie meurtrière provoquée par la Covid-19 est loin d’être enrayée.

« Je sais à quoi m’en tenir au moins », a-t-elle répondu à une question de Télé Star dans ce sens. « S’adapter, sera le maitre mot. Clémence (Botino, Miss France 2020) a su le faire », ajoute la séduisante brune. On va marcher sur ses pas », ajoute celle qui ne serait plus un cœur à prendre. Amandine Petit est en effet engagée dans une relation amoureuse avec Julien G depuis six ans.

Amandine Petit faisait par ailleurs part de sa décision de cacher les codes lors de son discours. Elle précise sa déclaration.

« C’est un bien grand mot. Je veux montrer qu’une femme peut être audacieuse et simple », a expliqué la séduisante normande. « Je suis blonde aux yeux bleus mais je ne suis pas une Barbie. Ni une fillette. J’ai cette voix un peu cassée, ce franc-parler que je veux conserver », ajoute la jeune femme. Pas question de se taire.

Laisser un commentaire

Close