Close
Amandine Petit ciblée dans Fort Boyard, la phobie de Miss fait jaser

Amandine Petit ciblée dans Fort Boyard, la phobie de Miss fait jaser

Après être arrivée dans le Top 20 de Miss Univers, Amandine Petit, Miss France 2021, a été ciblée sur les réseaux sociaux pour s’être défilée dans Fort Boyard, l’aventure de France 2.

La séduisante blonde a refusé de sauter dans le vide pour permettre à son équipe de se doter d’un nouvel indice. Sauter dans le vide est sa grande phobie. Elle était en larmes, alors que sa patronne Sylvie Tellier a tenté de l’encourager.

« Tu as juste à faire deux pas en avant et tu vas partir. Tu n’as rien à faire, tu te laisses porter. Tu as défilé devant des millions de téléspectateurs, tu as pris 1000 fois plus de risque. Tu en as les capacités physiques et mentales. On a besoin de cet indice. Tu vas regretter si tu n’essaies pas », lui a lancé la patronne de la société Miss France. Mais rien y fait.
La jolie normande a été paralysée par la peur.

« Non… Non… Je ne suis pas capable de faire ça. J’ai trop peur, ça fait partie des plus grandes phobies que je peux avoir. Je ne veux pas. Je ne peux pas ! », déclare Amandine Petit, qui a finalement renoncé à sauter.

Les internautes très critiques se sont interrogées sur la raison de sa venue. Mais elle a aussi pu compter sur le soutien de quelques fans.

« Moi à la place d’Amandine, je serais incapable de le faire j’ai tellement cette peur du vide », a expliqué une internaute.

Laisser un commentaire

Close