Close
Amandine Petit célibataire – clap de fin avec Julien après sept ans de relation

Amandine Petit célibataire – clap de fin avec Julien après sept ans de relation

Miss France 2021, Amandine Petit en aurait fini de sa relation avec Julien, l’homme qui aurait partagé sa vie durant sept ans. La séduisante blonde alimente cette rupture.

La reine de beauté s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine «Closer », occasion de se livrer sur ses vacances qu’elle passera en Corse.

« J’ai beaucoup voyagé, mais il me manque l’ile de beauté ! Alors je vais louer une voiture et vadrouiller du sud au nord », a confié la protégée de Sylvie Tellier, avant de préciser qu’elle s’y rendrait non pas avec son amoureux, mais avec des amis et sa famille.

«Cette année, j’aurai la chance de partir avec les deux. Ce n’est pas le même genre de vacances. Ay moins, avec ma mère, je sais que tout sera bien organisé. Que je mangerai bien et, surtout, que je n’oublierai pas mon maillot de bain.

Ça m’est arrivée. Je suis tête en l’air en vacances. Je me laisse guider, et je laisse tout trainer, j’arrive en retard, je perds tout. Mais rassurez-vous, je fais beaucoup plus attention le reste de l’année », a-t-elle tenu à préciser.

Laisser un commentaire

Close