Close
Amandine Petit calme le jeu avec Karine Ferri – Tensions apaisées sur TF1

Amandine Petit calme le jeu avec Karine Ferri – Tensions apaisées sur TF1

Après voir lorgné sur la place de Karine Ferri dans Danse avec les stars, où elle épaule Camille Combal, Amandine Petit semble calmer le jeu.

Miss France ne veut plus le job de la femme de Yoann Gourcuff mais espère une simple participation la saison prochaine.

Dans ce sens, elle vient de lancer un appel à TF1 dans les colonnes de « Télé Magazine », où elle confirme avoir fait sept ans de danse de salon. Une candidate idéale !

« Participer à DALS me plairait beaucoup », surenchérit-elle, avant de poursuivre : « Je ne suis pas sûre de me souvenir de tous les pas et je ne suis pas aussi performante que ceux qui font l’émission ».

Quelques semaines plus tôt, elle était plus directe en évoquant ses projets.
« Pourquoi ne pas continuer dans les médias, en radio ou en télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss, alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine », répondait-elle.

« J’aime bien regarder Danse avec les stars », a-elle indiqué avant de poursuivre : « Je ne suis pas la meilleure des danseuses, mais pourquoi pas la coanimer, ça serait sympa ».
Karine Ferri n’est pas près d’abandonner sa place et une fois la crise sanitaire enrayée, elle espère retrouver sa place.

« Effectivement, cela vient de s’assouplir, mais notre visibilité est faible pour le moment. Si à l’antenne tout paraît fluide et joli c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. «DALS» reviendra quand les conditions seront optimales, a-t-elle confié à TV Mag.

Laisser un commentaire

Close