Close
Amandine Petit à bout dans DALS – Cette découverte qu’elle a faite

Amandine Petit à bout dans DALS – Cette découverte qu’elle a faite

Ce 9 septembre, Amandine Petit, l’ex-Miss France, va faire ses grands débuts dans Danse avec les stars, le concours de danse présenté par Camille Combal sur TF1. Et c’est loin d’être aisé. L’ex-reine de beauté a souffert le martyre.

Elle a découvert des muscles qu’elle ne connaissait pas dans son corps.
Et elle en parle dans un entretien accordé à TV Mag, où elle fait état de sa détermination. Son objectif est d’aller au bout.

Pour celle qui affirme être célibataire, il ne faut pas être « la meilleure mais juste être déterminée »,

Amandine Petit est « hyperpositive », et au fur de ses entrainements, elle se découvre des muscles dont elle ignorait l’existence.

« Certains ont ri quand j’ai dit que j’avais mal jusqu’aux lobes d’oreilles, mais très honnêtement, j’avais mal partout », a reconnu la jeune femme, qui affirmait au début de son règne de Miss France, qu’elle espérait la co-animation de Danse avec les stars.

« Pourquoi ne pas continuer dans les médias, en radio ou en télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss, alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine », répondait-elle à une question sur ses projets. « J’aime bien regarder Danse avec les stars », avait-elle indiqué avant de poursuivre : « Je ne suis pas la meilleure des danseuses, mais pourquoi pas la coanimer, ce serait sympa ».

Laisser un commentaire

Close