Close
Amanda Lear sur son homme- Je pourrais être sa mère

Amanda Lear sur son homme- Je pourrais être sa mère

Amanda Lear était l’invitée de l’émission de Maïtena Biraben sur « Canal Plus », « Le Supplément ». Et à cette occasion, la comédienne récemment sur les planches avec la pièce « Panique au Ministère » confirme n’être plus un coeur à prendre, engagée dans une relation amoureuse avec un jeune homme dont elle pourrait être « la mère ».

« J’aime bien les hommes objets. Nous, les filles, on a tellement été traitées en filles objets pendant des années que c’est finalement sympa d’avoir des hommes qui nous disent : ‘Fais de moi ce que tu veux, je suis ta chose ! », se réjouit Amanda Lear dans le cadre de cette émission de « Canal Plus », nouvelle étape promotionnelle pour la sortie de son album « My Happiness », qui débarque dans les bacs 17 mars prochain.

« Moi, je suis très heureuse avec ma façon de vivre. Je sors avec un garçon, je pourrais être sa mère. Il est très heureux », avoue-t-elle.
« J’aime bien leur mettre le pied à l’étrier pour commencer. Après, ils s’envolent : le dernier, il s’est barré avec une Miss Météo ! », se rappelle Amanda Lear qui continue à garder le mystère sur son âge. « Quand je serai morte, on me datera au carbone 14 ! », plaisante-t-elle.

La comédienne et chanteuse se dit par ailleurs opposée au mariage, une institution à laquelle elle ne croit plus.
« Je me suis mariée et je ne me remarierai pas. C’était une bonne expérience, mais je suis très bien toute seule ! », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close