Amanda Lear sur David Bowie - « Au lit, il était plutôt un bon amant »

15 janvier 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée à « Paris Match », Amanda Lear se confie sur sa relation avec David Bowie, qui a perdu la vie le 10 janvier dernier à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer du foie.

La comédienne et chanteuse en profite tout d’abord pour lui rendre hommage, avant de livrer des confidences sur leur relation.

« Il fut la première personne à me dire que je devais chanter et que je devais danser. Il tomba amoureux de mon image », confie-t-elle. « J’étais mannequin et je sortais avec Bryan Ferry qui avait mis ma photo sur le dernier disque de Roxy Music. David Bowie la vit et voulut me rencontrer ».

« Il était marié avec Angie. Mais ils étaient en train de se séparer. Le coup de foudre fut réciproque lors de notre deuxième rencontre », poursuit la comédienne. « On se voyait ouvertement. Il venait même dormir chez moi. Angie m’emmenait faire du shopping et me faisait acheter des tenues affriolantes. Il adore ça, me chuchotait-elle en me faisant faire l’emplette de porte-jarretelles, guêpières, combinaisons et culottes sexy. Au lit, je dois dire que c’était plutôt un bon amant ».

Sujets associés : David Bowie - Amanda Lear

Ces articles devraient vous intéresser :

« Mon coeur a dit stop », confidence d’Amanda Lear sur son opération cardiaque

Amanda Lear est une battante ! L’icône des années 70, qui a récemment fêté ses 84 ans, s’est confiée à RTL Soir sur ses récents soucis de santé qui l’ont contrainte à une opération du cœur.

Amanda Lear : La vérité sur sa richesse colossale enfin dévoilée !

Amanda Lear révèle la vérité sur sa chanson utilisée dans une campagne publicitaire : Pas de jackpot en vue !. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas « multimilliardaire ».

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

Amanda Lear brise le silence sur la mort : « J’ai une adresse à Zurich... si je ne peux »

Amanda Lear, actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre « L’argent de la vieille », s’est confiée au sujet de sa fin de vie dans une interview accordée à « Libération » le 2 avril dernier.