Après Eddy Mitchell ou encore Florent Pagny, c’est au tour d’Amanda Lear de s’en prendre aux Enfoirés qui l’ont snobée, taclant au passage Michèle Laroque.

La chanteuse et comédienne est en pleine promotion de son dernier opus « My Happiness », constitué de reprises de chansons d’Elvis Presley.

Et après s’être affichée avec un beau décolleté sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, Amanda Lear livre ses confidences lors d’un entretien avec « Pure Charts », où elle ne se prive pas de balancer sur Les Enfoirés.
« Vous savez, en France, ils sont très particuliers, Amanda Lear est inclassable. Et ça, on n’aime pas beaucoup », lance-t-elle.

« La France, c’est un pays où vous êtes chanteuse, animatrice, actrice ou cuisinière, et on vous met cette étiquette. Mais quand on touche un peu à tout, comme moi, c’est compliqué », regrette la star.
Cet éclectisme assumé est supposé être la raison pour laquelle Amanda Lear est snobée par « Les Enfoirés ».

« Aux Enfoirés, on préfère inviter Michèle Laroque, une grande chanteuse hein, vous voyez », se moque-t-elle.
« Amanda Lear, c’est toujours un peu à part, elle dérange, elle va nous faire chier, elle a peut-être la grosse tête, elle est désagréable… Ce qui n’est pas vrai du tout ! », affirme la chanteuse et comédienne.





Étiqueté dans :
,