Close
Amanda Lear fière de sa relation avec David Bowie : «C’est lui qui m’a draguée »

Amanda Lear fière de sa relation avec David Bowie : «C’est lui qui m’a draguée »

Amanda Lear, qui a vécu une histoire d’amour avec David Bowie, s’est confiée lors d’un entretien avec I-Télé, où elle revient sur le décès du chanteur à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer.

«(Il) a beaucoup changé ma vie puisque ça a été le premier qui m’a conseillée de chanter, qui m’a mise sous contrat, qui a produit mon premier disque, qui m’a payé mes cours de chant », a confié la star dans le cadre de l’émission matinale de Bruce Toussaint sur iTélé. «Je lui dois évidemment beaucoup dans ce domaine-là (…) Il était très créatif, très intéressant ».

La comédienne et chanteuse explique que leur histoire a dépassé le stade professionnel puisqu’ils ont formé un couple.

«Il savait exactement ce qu’il voulait. C’est lui qui m’a draguée », se rappelle Amanda Lear.
«Il est tombée amoureux d’une photo. Il a tout fait pour me rencontrer. Ça s’est passé au milieu de la nuit, il m’a téléphoné pour m’inviter à venir chez lui manger. Ça a été notre première rencontre, il était pâle, il avait la grippe, pas de sourcils… C’était étonnant ».

« Il fallait suivre, ce qui n’était pas facile. Il se droguait pas mal à l’époque. J’ai eu la chance de le connaître où il était assez équilibré. On se voyait tous les jours, on parlait de musique mais aussi de la peinture, des sciences… C’était quelqu’un différent des autres. Il sortait du lot (…) Il a tellement compté dans ma vie », se souvient Amanda Lear.

Laisser un commentaire

Close