Close
Amanda Lear en deuil : Elle pleure sa soeur

Amanda Lear en deuil : Elle pleure sa soeur

Amanda Lear, la muse de Salvador Dali, serait confrontée à un drame. Elle aurait perdu sa soeur.

C’est l’annonce du magazine «Ici Paris », qui précise cependant dans le corps de l’article que la soeur en question est en réalité l’une de ses proches amie, une animatrice italienne dont elle était très proche dans les années 60’. Il s’agit de Raffaela Carrà, qui vient de perdre la vie à l’âge de 78 ans.

Amanda Lear, qui serait en guerre contre Sylvie Vartan, lui a d’ailleurs rendu hommage dans un message publié sur sa page Twitter.

«Quelle tristesse aujourd’hui. La Queen incontestée de la télé italienne est partie. Je t’aime Raffaella. Je t’embrasse, mon inoubliable show girl », a-t-elle déclaré à propos de celle qui a officié jusqu’à récemment en qualité de coach dans The Voice Italien.

C’est un être cher qui s’en va pour Amanda Lear.
« Je vous avoue que je me force à voir le verre à moitié plein, je suis d’un tempérament plutôt pessimiste. Si on n’est pas optimiste, on n’est pas vieux », fait savoir Amanda Lear, qui se définissait comme une survivante.
«J’ai connu les années 60’, 70, 80’, et je suis toujours là. J’ai connu des gens extraordinaires, mais je n’ai jamais voulu ce qui m’est arrivé, moi je voulais peindre ».

Laisser un commentaire

Close