Close
Amal et George Clooney en guerre, cette croisade contre une tête couronnée

Amal et George Clooney en guerre, cette croisade contre une tête couronnée

Epaulé par son épouse Amal, George Clooney a décidé de livrer une guerre contre le sultan de Brunei, qui possède plusieurs palaces dans le monde et notamment à Paris.

Une chose est sûre, l’acteur hollywoodien est toujours aussi mobilisé pour les droits de l’homme, soutenu dans sa croisade par son épouse, Amal, avocate spécialisée dans les droits de l’homme.

Et sa nouvelle croisade vise directement le sultan du Brunei, propriétaire de plusieurs palaces parisiens, notamment Plaza Athénée et l’hôtel Meurice, qui a décidé de considérer l’homosexualité un crime.

Et les peines les plus sévères de la charia, la loi islamique, seront alors appliquées, et notamment la lapidation.

George Clooney appel au boycott. «chaque fois que nous prenons une chambre ou organisons une réunion ou dînons dans l’un de ces neuf hôtels, nous mettons de l’argent directement dans la poche d’hommes qui choisissent de lapider et de fouetter à mort leurs concitoyens homosexuels ou accusés d’adultère », a dénoncé l’acteur hollywoodien, qu’un magazine américain affirmait en proie à des problèmes de santé.

National Enquirer fait état des prétendus ennuis de santé de George Clooney dont l’entourage craindrait qu’il ne souffre des lésions cérébrales suite à son terrible accident de scooter survenu en Sardaigne en juillet dernier.

Laisser un commentaire

Close