Close
Amal et George Clooney font jaser, pourquoi l’avocate agace-t-elle tant ?

Amal et George Clooney font jaser, pourquoi l’avocate agace-t-elle tant ?

La relation de George Clooney et sa tendre épouse, Amal, la mère de ses jumeaux, Ella et Alexander, ne semble pas réjouir tout le monde, et une lectrice du magazine ‘Voici’ le confirme.

Le magazine people a en effet publié dans son édition du 21 décembre le courrier d’une fan de l’acteur hollywoodien qui ne semble pas apprécier les éloges faits à l’avocate britannique de 40 ans.

Il faut dire qu’elle a un parcours des plus brillants. Elle travaille au cabinet Doughty Street Chambers de Londres, où elle se spécialise en droit international, plus particulièrement sur les sujets liés aux droits de l’homme. En 2015, celle qui certaines rumeurs disent fâchée avec son mari devient même professeur de droit à l’université Columbia à New York. Et elle aurait pu faire ses débuts à la télévision mais elle a décliné l’offre.

« Amal Clooney par ci, Amal par-là, toujours parfaitement bien habillée et maquillée, qui gère ses jumeaux avec le sourire et continue à faire son boulot d’avocate aux quatre coins du monde. Elle m’énerve », a écrit une jeune femme, dont la jalousie semble avoir été titillée.

Et la réponse de Voici est comme toujours très élogieuse.
« En encore, vous n’avez pas vu la vidéo où Amal fait la roue en donnant le biberon à ses enfants pendant qu’on lui remet le prix Nobel de la paix », plaisante la publication.





Laisser un commentaire

Close