Close
Amal Clooney a-t-elle trompé George ?, double vie à New York, divorce imminent (photo)

Amal Clooney a-t-elle trompé George ?, double vie à New York, divorce imminent (photo)

Amal Clooney se serait attiré les foudres de son mari, George Clooney, le père de ses jumeaux, qu’elle est supposée avoir trompée à New York.

L’édition allemande du magazine « OK ! » s’interroge en effet sur la prétendue double vie de l’avocate internationale à New York. Elle serait tombée sous le charme d’un collègue de son cabinet qu’elle ne lâcherait plus d’une semelle. L’identité de l’intéressé n’a pas été précisée.
«Maintenant, le divorce est imminent », commente même le magazine allemand.

amal-clooney-trompe-george-double-vie-a-new-york-divorce-imminent

Mais cette allégation est peu crédible et elle a été mise en doute indirection par le dernier Closer que revient sur la complicité affichée par le couple au Space Cinema.

Moderno de Rome, à l’occasion de l’avant-première européenne de la série TV Catch-22, réalisée et produite par George Clooney.

Amal et George ont profité de cette avant-première non seulement pour rassurer sur leur couple, mais aussi pour faire « le show en foulant le tapis rouge ».

«Glamour, stylés et drôles en plus : c’est trop », commente l’hebdomadaire people. Pour défendre sa série, il est venu avec son avocate particulière ».

Laisser un commentaire

Close