Close
Amal Clooney s’agace – George Clooney trop proche Sofia Vergara

Amal Clooney s’agace – George Clooney trop proche Sofia Vergara

Folle amoureuse de George Clooney, Amal Clooney serait angoissée à l’idée de le perdre surtout qu’il devrait collaborer très bientôt avec la sublime Sofia Vergara.

L’avocate spécialisée en droit de l’homme craindrait que son mari et père de ses adorables jumeaux Elle et Alex s’entiche de la belle brune, croit savoir le magazine Woman’s Day.

Les deux stars devraient collaborer très bientôt pour les besoins d’un film qui serait proposé sur Netflix.

Et si Amal Clooney est angoissée, ce serait aussi le cas de Joe Manganiello, le compagnon de la sublime actrice d’origine colombienne.

Amal Clooney et Joe Manganiello prient pour le tournage se déroule en Californie ou aux États-Unis, et non pas sur une superbe plage exotique, qui pourrait les rapprocher davantage, et mettre ainsi « leurs couples en péril », a confié une source proche.

Ce n’est pas la première fois que George et Amal Clooney sont visés par ces ragots.
L’an dernier déjà, ce magazine australien annonce la fin proche de leur relation.

« George et Amal passent de plus en plus de temps séparés depuis quelques mois », a indiqué une source s’exprimant sous couvert d’anonymat. Elle a dit à des amis que George n’est plus l’homme qu’elle a épousé, admettant même qu’ils se sont disputés le jour de leur anniversaire de mariage, qu’ils ont terminé en pleurs ».

Laisser un commentaire

Close