Close
Amal Clooney, encore des jumeaux avec George, le bonheur après la crise

Amal Clooney, encore des jumeaux avec George, le bonheur après la crise

Après avoir traversé une sérieuse crise conjugale durant le confinement, George et Amal Clooney attendaient un heureux événement, des jumeaux, une nouvelle.

C’est la réjouissante annonce du magazine «OK ! », dans son édition de cette semaine.

«Ils ont l’air plus heureux qu’habitude et ce n’est pas pour rien », croit savoir une source, avant de prendre que leurs enfants, Ella et Alexander, quatre ans, pourraient accueillir très bientôt un frère et une sœur.

Pour appuyer son propos, le magazine people dévoile une bosse suspecte de l’avocate britannique, un « sérieux indice », affiché lors d’une soirée organisée dans leur propriété du Lac de Côme.

Le magazine Voici a aussi dévoilé des photos de cette soirée, mais aucune grossesse n’est alimentée. Meghan Markle et le prince Harry pourraient même être désignés parrain et marraine.

Amal et George Clooney « ont mis les petits-plats dans les grands. Cocktails avec des amis qui dormaient sur place (avec trente pièces, on peut recevoir du monde, balade romantiques sur le lac de Côme et pour finir, diner au restaurant du Grand Hotel Tremezzo », décrit la publication.

Mais depuis, les deux amoureux ont regagné leur résidence à Brignoles, dans le Var, un immense domaine avec 170 hectares de terrains.

Laisser un commentaire

Close