Close
Amal Alamuddin « jalouse » de Scarlett Johansson

Amal Alamuddin « jalouse » de Scarlett Johansson

Amal Alamuddin aurait peur de perdre son homme, George Clooney, qui tourne son prochain film avec Scarlett Johansson, rapporte « Voici » qui prétend dans sa dernière édition que l’acteur hollywoodien, même marié, ne se prive pas de continuer à faire le beau-gosse sur le plateau.

Amal aurait « déjà peur de le perdre » rapporte le magazine people dans son édition du 13 mars, avant de rappeler l’absence de l’acteur à la fête organisée par sa chère et tendre à l’occasion de son 37 ème anniversaire.

D’abord « il n’était même pas là pour fêter ses 37 ans, en février dernier», insiste « Voici ».

Cette absence aurait provoqué une violente dispute au sein du couple, confie une source, qui affirme leur relation loin « d’être apaisée ».

Amal Alamuddin ne répondrait d’ailleurs plus aux appels et aux sms de son homme. Puis « elle l’a (…) prévenu qu’elle ne supporterait plus de tels manques de respect ».

Il faut dire que ce n’est pas facile d’être épouse de Georges Clooney qui jongle entre les tournages « dangereux ». Il était d’abord sur le film « Hail, Caesar ! », le partenaire de Scarlett Johansson, « particulièrement attentionné », « qu’il draguait comme s’il était célib ».

Ensuite, le pote de Brad Pitt enchaîne avec « Money Monster » avec Julia Roberts qui « a tout gardé de son sex appeal ».Face à tout cela, l’avocate britannique s’est rapprochée, a trouvé un poste de conférencière à l’université de Columbia et s’est installée à l’hôtel avec son mari pour ne pas « le lâcher d’un pouce ».

Laisser un commentaire

Close