Close
Alysson Paradis visage en sang, la flippante image qui fait jaser

Alysson Paradis visage en sang, la flippante image qui fait jaser

C’est une Alysson Paradis visage en sang et visiblement amochée que l’on découvre sur la toile. La maman de Marcus a elle-même dévoilé la photo troublante.

La petite soeur de Vanessa Paradis s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler non pas une photo de son petit Marcus qui a récemment célébré son anniversaire, mais une photo d’elle visage tuméfié, maculé de sang.

Et on pensait qu’il s’agit une terrible agression. Mais en réalité, c’est pour les besoins de son nouveau projet qui serait actuellement en tournage en Grande-Bretagne.

«pfff j’ai eu peur » a commenté une internaute lorsqu’elle a compris que le visage affiché par Alysson Paradis est en réalité pour les besoins de son dernier film dont le titre n’a pas été précisé.

Sur Instagram, elle publiait une photo sur laquelle on découvre un camion portant le logo de Bristol Télévision film service.

L’actrice a en outre confirmé qu’elle a été contrainte de passer la journée dans un lac à «  sept degrés ».

Celle qui tient le rôle principal dans la série télévisée QI pour la chaîne OCS Max y donnera la réplique à Adel Bencherif, qui a été nominé pour le César du meilleur espoir masculin, pour Un prophète de Jacques Audiard.





Laisser un commentaire

Close