Close
Alysson Paradis, son homme Guillaume Gouix « je refuse de parler de mon bébé »

Alysson Paradis, son homme Guillaume Gouix « je refuse de parler de mon bébé »

Le compagnon d’Alysson Paradis, Guillaume Gouix, s’est confié longuement lors d’un entretien avec le JDD, mais a botté en touche lorsqu’il a été interrogé sur la paternité.
Sa compagne vient en effet de mettre au monde son premier enfant.
Interrogé sur son rôle de papa dans le dernier numéro du « Journal du Dimanche » dans le cadre de la promotion de son dernier film «Les Enragés », Guillaume Gouix a botté en touche.

«Peut-être que ça vous intéresse, mais je n’ai pas envie de vous parler de mon bébé. J’aime l’idée que ma vie m’appartient. Il y a plein d’autres choses à raconter », fait-il savoir.

L’acteur explique que le fait de refuser de parler de sa paternité était non seulement une forme de pudeur mais aussi une envie de protéger sa vie privée.

«Et puis, au-delà d’une certaine pudeur, je pense que c’est une bonne chose pour un acteur d’être discret sur sa vie privée. Ça permet aux gens de croire ce qu’ils voient à l’écran. Il faut préserver ce mystère. Sinon, c’est quoi?? Quand on a faim, on mange un McDo?? », a lâché Guillaume Gouix.

Alysson Paradis et Guillaume Gouix se sont affichés ensemble à la première du film « Les Enragés » aux Halles, à Châtelet.

Laisser un commentaire

Close