Close
Alysson Paradis, son astuce « dégueulasse » pour retrouver la forme (photo)

Alysson Paradis, son astuce « dégueulasse » pour retrouver la forme (photo)

Pour retrouver la forme, Alysson Paradis, la petite soeur de Vanessa Paradis, n’hésite pas à déguster des plats peu ragoûtants et que certains fans jugent mêmes ‘dégueulasse’.

L’actrice de 34 ans s’est en effet emparée de son compte ‘Instagram’ pour partager avec ses fans une photo d’un plat qu’elle était entrain de déguster. Mais ça n’a pas l’air bon ! C’est le moins que l’on puisse dire.

On vous propose de découvrir une photo…

Il y a tout juste un an, Alysson Paradis s’était associée à sa soeur pour pousser un coup de gueule contre la Une des Inrocks consacrée à l’époque à Bertrand Contat, l’as­sas­sin de sa mère Marie Trin­ti­gnant.

Samuel Benchetrit est quant à lui resté discret, mais il n’en pensait pas moins.
«A la mort de Marie, je suis allé voir les méde­cins qui m’ont aidé à lui parler, confiait l’ar­tiste. Ce ne devait pas être un secret de famille. Puis, à l’époque du procès, nous sommes beau­coup partis en voyage. »
Mais aujourd’hui, Jules, le fils du réalisateur est majeur.

« Notre fils est un chef-d’œuvre », disait-il. La dignité et le courage incar­nés. Il n’a jamais parlé de cette affaire, sans doute pour ne pas me faire de peine, mais il a toujours tout compris».
«Quand l’autre [Bertrand Cantat ndlr] est sorti de prison, il a ressenti une certaine angoisse : « Et si je le rencon­tre… » Eh bien tu seras grand, fort, libre mon fils. Et je pense qu’il aura bien plus peur que toi », lui avait expliqué Samuel Benche­trit.





5 comments

  1. « l’assassin de sa mère » ??

  2. Chantal GODELIEZ says:

    Je ne vois pas bien le rapport entre l’assiette dégueulasse et Marie Trintignan…

  3. heu.. c’est qui les rédacteurs des articles ? non mais parce que si c’est pour ecrire des aberations pareil je peut tout aussi bien le faire hein !! on postule ou ? j’ai des tas d’incoherences a vous soumettre ????

    1. Françoise NESTERENKO says:

      Oui je me posais la question… je dirais hors sujet ! et reste sur ma « faim » malgré la photo : qu’elle est cette mixture ? la rédactrice aurait-elle perdu le fil de son inspiration ? Lol

  4. Cela ressemble étrangement à une gageure ?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Close