Close
Alysson Paradis méfiante, Juliette Binoche lorgne sur son homme, ça chauffe

Alysson Paradis méfiante, Juliette Binoche lorgne sur son homme, ça chauffe

Alysson Paradis doit sans doute se méfier de Juliette Binoche qui tenterait de « lui piquer » son compagnon, l’acteur Guillaume Gouix.

C’est ce que rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro du 13 mars.
Celle qui affirmait avoir renoué avec un ex chéri et qu’elle est plus heureuse que jamais ne serait pas insensible au charme de Guillaume Gouix rappelle la publication.
Mais on rassure tout de suite lorsqu’on apprend que c’est en réalité pour les besoins de l’adaptation du roman de Camille Laurens, réalisée par Safy Nebbou.

Juliette Binoche y endosse le rôle d’une quinquagénaire qui s’illustre par une décision surprenante, celle de créer un faux-profil Facebook afin d’espionner son jeune amant, campé par Guillaume Gouix, qui venait de mettre un terme à leur relation.

‘Sous cette nouvelle identité, elle a une vingtaine d’années, elle se fait draguer par écran interposé par un homme qui a en réalité vingt-cinq ans de moins qu’elle’.

Nicole Garcia, Charles Berling et Marie-Ange Casta font partie de la distribution.
En février dernier, lors d’un entretien accordé à Version Fémina, Juliette Binoche confirmait être en couple.
«J’ai une relation amoureuse qui commence à durer. C’est presque trop parfait ! [Rires.] », se réjouissait Juliette Binoche, qui d’après certaines rumeurs serait de retour avec Santiago Amigorena, l’ex de Julie Gayet.





Laisser un commentaire

Close