Close
Alizée « une confidente » de Damien Sargue (Danse avec les stars 4)

Alizée « une confidente » de Damien Sargue (Danse avec les stars 4)

Damien Sargue a été éliminé de « Danse avec les Stars« , le concours de « TF1 », après avoir livré une petite bataille à distance avec Laury Thilleman.

Et à cette occasion, le chanteur livre ses confidences lors d’un entretien avec « Public », où il confirme être en passe de connaître pour la première fois les joies de la paternité.
Et bien entendu, il a pu compter sur le soutien d’Alizée ou encore de Noémie Lenoir qui lui ont distillé quelques conseils.
« C’est le plus bel événement de ma vie. C’est vrai que j’appréhende un peu. J’ai tellement envie de bien faire », confie le candidat de « Danse avec les Stars » dont la fille ne devrait tarder à montrer le bout de son nez.
Et de confirmer ensuite que les candidates mamans de l’émission de TF1 lui ont donné quelques conseils.
« Alizée m’avait rassuré en me disant que sa fille avait fait ses nuits au bout de quinze jours », confie Damien Sargue, qui explique ensuite avoir été touché par le cas de Noémie Lenoir qui avait organisé « ses répétions afin d’emmener » son fils chaque matin à l’école.
« Je trouve ça super qu’avec son métier, elle réussisse à être présente pour les moments importants de son enfant », explique Damien Sargue, qui s’était porté il y a quelques jours au secours de son ex compagne Hélène Ségara, visée par les attaques sur les réseaux sociaux.
Elle est supposée être passée le bistouri alors qu’elle souffre depuis six mois d’une maladie.





Laisser un commentaire

Close