Close
Alizée trahie par ses fans reporte sa tournée

Alizée trahie par ses fans reporte sa tournée

Après Lorie il y a deux ans, Alizée pourrait annuler sa tournée française, après avoir été abandonnée par une partie de son public qui n’a pas répondu à son appel.

Après le flop de son dernier opus ‘Blonde’, sa première collaboration avec Pascal Obispo, la chérie de Grégoire Lyonnet doit composer avec un autre échec.

La gagnante de la quatrième édition de ‘Danse avec les Stars’, le concours de la première chaine, a en effet été contrainte de reporter sa tournée faute de public, a confirmé Cheyenne Productions dans un bref communiqué.

‘Cheyenne productions et Gilbert Coullier productions ont le regret de reporter la tournée d’automne d’Alizée. Nous allons revenir vers vous très prochainement pour plus d’informations. Les billets seront remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés’, est-il indiqué.

Pourtant, la rivale de Brahim Zaibat se réjouissait de faire face à son public dès cet automne.

Elle confirmait à ses fans qu’elle allait profiter des vacances estivales pour se préparer au mieux à ce marathon qui devait s’amorcer le 30 octobre au Silo de Marseille, avant de se terminer le 20 décembre prochain à la salle Erasme de Strasbourg.

Alizée avait programmé 27 villes, dont un Olympia à Paris en novembre.

Laisser un commentaire

Close