Close
Alizée « passer d’enfant à femme » trop facile

Alizée « passer d’enfant à femme » trop facile

La transition d’enfant à femme, ça s’est fait tout seul pour Alizée, la gagnante de la dernière édition de « Danse avec les stars », le concours de TF1 présenté par Vincent Cerutti. Quelques jours avant la grande finale qui l’avait opposé à Brahim Zaibat, le chéri de Madonna, l’ancienne protégée de Mylène Farmer a livré ses confidences lors d’un entretien avec le magazine « Télé 7 Jours ».
Et à cette occasion, elle est revenue sur sa propulsion au statut de star à seulement 15 ans.
Un passage d’enfant à femme qui s’est fait « tout seul » tient-t-elle à préciser.
« Je me suis mariée à 19 ans et eu ma fille à 20 ans. Donc, dans la vie perso, ça s’est fait tout seul », confie la chanteuse, en couple depuis quelques semaines avec Grégoire Lyonnet, son partenaire dans le concours de danse de « TF1 ».
Et de préciser ensuite que pour son image auprès des français, c’était plus compliqué. « On m’a toujours appelé la petite et je considère cela comme une marque d’affection », poursuit la chanteuse, qui se réjouit de ne pas « trop vieillir ».
« C’est pour ça qu’on ne me croit pas quand je dis que j’ai 29 ans et un enfant. Je prends ça comme une chance », poursuit la jeune femme, qui a fait cette semaine son entrée en studio pour préparer son nouvel opus dont la sortie est programmée pour le printemps prochain.

Laisser un commentaire

Close