Close
Alizée et Grégoire Lyonnet, une soirée avec Les 3 Mousquetaires pour apaiser les tensions (photo)

Alizée et Grégoire Lyonnet, une soirée avec Les 3 Mousquetaires pour apaiser les tensions (photo)

Alizée et son Grégoire Lyonnet ont eu l’occasion de répondre aux rumeurs de tensions au sein couple en raison de la complicité affichée par le danseur avec Camille Lou, sa partenaire dans Danse avec les stars.

Cette semaine, la jolie corse était à l’honneur dans les colonnes de Ici Paris qui la suppose trahie par son mari.
Elle aurait en effet été trahie par Grégoire Lyonnet, qui semble plus que complice avec Camille Lou, la jeune comédienne et chanteuse qu’elle coache dans Danse avec les stars.

«Pour la chanteuse, ce ne fut pas la fièvre, mais la colère noire du samedi soir », indique l’hebdomadaire people dans son numéro du 19 octobre, avant de cibler la production.

«Alors pourquoi, a-t-il été décidé de faire danser le coach torse nu sur une rumba ultra caliente. Son duo avec Camille Lou a fait monter la température sur le plateau de plusieurs degrés », s’interroge la publication.
« Tous les deux ont dansé collés serrés durant le 2 minutes 30 de leur prestation.

Alors que l’émission vient à peine de commencer, ces deux là, sont déjà très complices, au point de donner l’impression d’avoir été ensemble toute leur vie », commente Ici Paris.
Alizée et Grégoire Lyonnet ont eu l’occasion de répondre aux rumeurs en affichant leur unité à la comédie musicale Les 3 Mousquetaires jouée au Palais des Sports de Paris.
Les deux amoureux ont en effet applaudi Damien Sargue (qui joue Aramis) et Brahim Zaibat (Athos), rencontrés pendant Danse avec les stars saison 4, mais aussi Olivier Dion (D’Artagnan) qui a brillé dans la sixième saison du concours de TF1.





Laisser un commentaire

Close