Close
Alizée et Grégoire Lyonnet, le père du danseur charge TF1

Alizée et Grégoire Lyonnet, le père du danseur charge TF1

La jalousie d’Alizée à l’égard de Nathalie Péchalat ne serait pas la seule cause du départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les stars’, laisse entendre son papa, Christophe Lyonnet, lors d’un entretien avec ‘Télé-Loisirs’.
Le père du danseur conforte ainsi une allégation de ‘Public’, qui affirme que la jalousie de la jolie corse n’est pas la seule cause de ce départ.
Il y aurait ‘aussi des histoires d’argent’. Les coachs seraient entrés en guerre avec la production. Ils voudraient être mieux payés.

‘Grégoire fait partie des meneurs qui ont eu le courage de s’exprimer’, rapporte le magazine people, où il est affirmé que les coachs se plaignent du montant de leurs cachets.

‘Car ce sujet est tabou, et peu de danseurs osent parler par peur des représailles. En outre avec la crise, les spectacles se font de plus en plus rares et ils ont du mal à trouver du travail’, glisse une source, rappelant qu’entre les répétitions et la tournée, les danseurs sont occupés une bonne partie de l’année et TF1 ‘leur offre une belle exposition médiatique’.

Cette allégation est alimentée en partie par Christophe Lyonnet, interrogé par ‘Télé-Loisirs’, où il évoque au passage un buzz pour doper les audiences du programme.

‘La rumeur a couru. Elle est peut-être vraie, ou pas. Mais je trouve ce tapage médiatique excessif’, dit-il à propos de la jalousie d’Alizée avant de s’interroger : ‘Je ne dis rien… Mais à qui profite le crime ?’.

Lorsqu’il lui est demandé : ‘Vous pensez que l’affaire Grégoire / Alizée est un bon buzz pour TF1″, il répond : ‘Moi, je trouve que mon fils a bien communiqué. Et puis, c’est un employé modèle de TF1. Il fait ce qu’on lui dit de faire’.

Laisser un commentaire

Close