Close
Alizée et Grégoire Lyonnet à l’affiche d’un spectacle de danse

Alizée et Grégoire Lyonnet à l’affiche d’un spectacle de danse

Suite à l’échec de son dernier album ‘Blonde’, sa première collaboration avec Pascal Obispo, Alizée entend se lancer dans la danse avec son chéri Grégoire Lyonnet, a-t-elle confié dans les colonnes de ‘Télé Star’, où elle donne des précisions sur leur projet.

‘Avec Grégoire on a la même vision des choses et on veut faire des choses ensemble’, confie la jolie brune, plus amoureuse que jamais de son partenaire dans ‘Danse avec les stars’, contrairement aux allégations de ‘Voici’ qui les supposait début novembre au bord de la rupture.

‘On aimerait créer un spectacle, peut-être autour de notre couple. Comme le font Marie-Claude Pietragalla et son mari (Julien Derouault dans Mr and Mme Rêve, ndlr) à un autre niveau et dans un autre style’, a-t-elle fait savoir.

Quant à sa carrière musicale, la jolie blonde semble vouloir la mettre de côté pour le moment. Elle assure ne pas regretter d’avoir fait ‘Blonde’, qui a été un échec.

‘J’ai fait cet album parce que j’en avais envie et je ne regrette rien. Jusqu’à présent je ne m’étais consacrée qu’à la chanson, mais j’ai goûté à autre chose et la danse me plaît tout autant. Je veux m’y consacrer davantage’, glisse-t-elle.

La chanteuse entamera par ailleurs avec son homme la tournée ‘Danse avec les stars’ durant laquelle elle retrouvera Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin, avec laquelle elle serait brouillée.

Laisser un commentaire

Close