Close
Alizée abandonne tout pour Grégoire Lyonnet

Alizée abandonne tout pour Grégoire Lyonnet

Alizée est prête à tout quitter par amour pour Grégoire Lyonnet, qui a renoncé ‘Danse avec les stars’, en raison de la jalousie maladive de sa chère et tendre.

La semaine dernière, le danseur avait annoncé qu’il quittait l’émission de TF1 pour ‘raisons personnelles’.

D’après ‘Europe 1?, ce départ précipité du coach de ‘Danse avec les stars’ aurait été provoqué par les pressions continuelles d’Alizée. Cette allégation a été confirmée par par l’édition du 31 octobre du magazine ‘Public’.

‘A chaque fois qu’elle le peut, Alizée occupe le terrain. Pas facile car elle habite en Corse. Dans les coulisses de l’émission, elle embrasse son homme devant tout le monde. Sur le plateau, elle va l’encourager pendant les coupures pub, tant pis, si la compagne de Jean Dujardin n’apprécie guère’, rapporte le magazine people. Les rares moments où la chanteuse s’est s’absentée, comme pour l’enregistrement de l’émission ‘The Cover’ présentée par Cyril Hanouna sur D8, le stress ‘se lisait sur son visage’.

Après un silence de quelques jours, Alizée s’exprime indirectement sur ce sujet, lors de de son passage sur le plateau de l’émission de Stéphane Bern, où elle s’est prêtée au jeu « Princesse », à l’occasion de sa participation à l’album ‘We love Disney 2’ où elle reprend la bande originale de ‘Cendrillon, Tendre rêve’.

A la question du chroniqueur Benoît Chaigneau : ‘Est-ce que comme Arielle, vous seriez prête à renoncer à tout par amour’, la chanteuse répond par la positive de manière catégorique, précisant il lui en faut ‘peu pour être heureuse’.

Laisser un commentaire

Close