Close
Alix (Koh-Lanta ) dégoutée – ce complexe physique qui a compliqué sa vie

Alix (Koh-Lanta ) dégoutée – ce complexe physique qui a compliqué sa vie

Aventurière de Koh-Lanta dont elle est l’une des favorites, Alix s’est confiée lors d’un entretien accordé au Public. Elle a évoqué non seulement le suicide de sa soeur, mais elle a aussi parlé de ses complexes physiques.

La séduisante blonde commence par évoquer son changement de vie.
« Je me réveillais le matin, j’étais dégoutée d’aller travailler. Parallèlement, je faisais de plus en plus de sport », se rappelle l’aventurière, qui espérait devenir sapeur-pompier volontaire.

« Mais un jour, usé par le travail, mon corps a lâché. N’ayant aucun soutien de mon employeur, j’ai décidé de tout arrêté et de me consacrer au coaching dans le sport », poursuit celle qui était aussi complexée physiquement. A l’âge de 20 ans, elle était montrée du doigt à cause de ses rondeurs.

« Pourtant, j’avais un IMC complètement normal ! Mais je manquais beaucoup de confiance en moi », maintenant, je me regarde dans le miroir, je suis fière de moi ».

C’est au cours de cet entretien qu’Alix a confirmé le suicide de sa soeur.
« Elle est partie de sa propre volonté, parce qu’elle n’avait plus la force de lutter, après les choses douloureuses qu’elle a traversées ».

Laisser un commentaire

Close