Close
Alix (Koh-Lanta 2020) – ma sœur vient de mourir – révélation sur le drame

Alix (Koh-Lanta 2020) – ma sœur vient de mourir – révélation sur le drame

Aventurière de Koh-Lanta, Les 4 terres, Alix a été confrontée à un terrible drame en août dernier. La ravissante blonde a perdu sa petite sœur, un traumatisme sur lequel elle brise le silence.

« C’est exact, j’ai perdu ma petite sœur en août. Je n’en ai pas parlé tout de suite, parce que je ne veux pas aguicher les gens et faire les gros titres avec mon histoire », a confié l’aventurière au magazine Public dans son numéro daté du 2 octobre. Sa sœur a appris que son ainée faisait Koh-Lanta avant de mourir. Elle a mis fin à ses jours.

« Elle est partie de sa propre volonté puisqu’elle n’avait pas la force de lutter, après les choses douloureuses qu’elle a traversées », a fait savoir Alix, qui a été visée par de désagréables critiques.
La sœur de l’aventurière de Koh-Lanta était aux prises avec une grande détresse psychologique, une dépression grave, « ce qui est une forme de maladie aussi ».
« D’ailleurs, on en parle trop peu et avec mes parents, on souhaite monter une association ou se joindre une autre afin d’aider les gens, surtout les proches qui sont dans l’incompréhension.

Laisser un commentaire

Close