Aline Lahoud (The Voice 3) « une histoire d’amour » avec Frédéric Lerner ?

Aline Lahoud The Voice 3 Frederic Lerner

Aline Lahoud de « The Voice » aurait-elle tapé dans l’oeil de Frédéric Lerner ? La rédaction du magazine « Public » s’interroge en tout cas.

Après avoir dévoilé les photos de Jenifer toute en rondeurs, conséquence de sa deuxième grossesse et première de sa relation avec Thierry Neuvic, « Public » fait état de la complicité d’Aline Lahoud et Frédéric Lerner.

Suite à son élimination aux battles « contre la puissante Stacy King, Aline aurait été contactée par l’auteur-compositeur-interprète Frédéric Lerner », rapporte la journaliste qui affirme que ce dernier s’est procuré le numéro de la candidate par l’intermédiaire de Nikos Aliagas.
« Il faut dire qu’avec ses yeux verts et émeraude, la bombe libanaise a fait sensation. Certains parlent d’un éventuel duo », poursuit le magazine avant de s’interroger sur une éventuelle « histoire d’amour.

« Le début d’une belle histoire d’amour ? », s’interroge « Public »
Frédéric Lerner a par ailleurs fait parler de lui cette semaine en supposant que si Valérie Trierweiler avait uni sa destinée à celle de François Hollande, jamais le paparazzo à l’origine des photos parues dans « Closer » n’aurait pris le risque d’ébruiter l’affaire.

« Moi j’ai grandi avec ce qu’on appelait des grands hommes au pouvoir, c’était des queutards de première, ça dérangeait personne. Ça se savait pas après la porte de Bercy mais ça ne les a pas empêchés de diriger le pays et de faire de belles choses pour certains. Mais là, je trouve que ça devient pathétique », répond-t-il à une question sur la supposée infidélité du président de la république.

« Si François Hollande avait été marié avec Valérie Trierweiler, les paparazzi auraient-ils eu le droit de sortir l’info ? Ça aurait été plus compliqué, donc c’est bien fait pour sa gueule », lance-t-il.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales