Close
Alicia Aylies sera en Russie pour soutenir les bleus (photo)

Alicia Aylies sera en Russie pour soutenir les bleus (photo)

Alicia Aylies a confirmé sur sa story Instagram qu’elle sera bel et bien ce soir en Russie, pour soutenir la France, qui jouera la finale de la Coupe du Monde face à la Russie.

La jolie blonde a en effet publié une vidéo sur laquelle on la découvre avec les autres Miss. Et une autre photo d’elle dans un avion.

Pas un moment sur Kylian Mbappé, qui est supposé partager sa vie.


Ici Paris a, on le rappelle, alimenté leur prétendue relation cette semaine.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire people a repris un échange entre la jolie martiniquaise et une internaute sur Instagram.

Une jeune femme lui avait lancé : « Depuis quant tu tapes mon homme, laisse le, il est à moi », en référence au footballeur.

Cette attaque avait fait réagir Alicia Aylies.

« Les filles, arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient. Trouvez vous un homme qui vous aiment pour ce que vous êtes. Pour moi, rien n’a changé, je n’ai aucune déclaration à faire sur ma vie privée », déclarait-elle.

Voici de son côté affirme qu’elle « était radieuse quand Kylian (Mbappé) a marqué un double ».

Public a été le premier à faire cas de cette prétendue idylle.

« Il se murmure que Miss France 2017 aurait craqué pour le bel attaquant », et précise que « sur son compte Instagram, la reine de beauté de 20 ans a d’ailleurs relayé les messages de filles jalouses de sa relation avec le roi dans une story pleine d’humour ». Anguille sous roche », souligne, le magazine.
Closer se dit de son côté « interpelé » par la présence de la jolie métisse dans les tribunes du match France-Argentine, alors que « le double buteur star se dit officiellement célibataire »…





Laisser un commentaire

Close