Close
Alicia Aylies, grossesse surprise, malaise après « une pique » de Léa (Star Academy)

Alicia Aylies, grossesse surprise, malaise après « une pique » de Léa (Star Academy)

Alicia Aylies, qui était déjà enceinte de son premier enfant faisait une apparition à la Star Academy, où elle aurait été gênée par une réflexion de Léa, la finale du télé-crochet de TF1.

L’ex-reine de beauté s’est emparée de son fil Instagram pour partager une réjouissante nouvelle avec ses abonnés sur Instagram.

Il s’agit de sa première grossesse. De Superbes rondeurs ont été affichées.
Pour autant, elle ne livre pas l’identité de l’heureux père. Une rumeur a circulé selon laquelle ce serait Pavard, le champion du monde. Mais cette allégation ne semble pas crédible.

Alicia Aylies finirait en dire un peu plus sur l’identité du père.
Quelques semaines plus tôt, alors qu’elle était déjà enceinte, elle aurait été gênée par une confidence de Léa de la Star Academy.

Cete anecdote, Louis, son ami, a eu l’opportunité de la raconter. C’était à l’occasion d’une séance dédicace.

«J’adore les Miss France », confiait dans un premier temps Louis, le coup de coeur de Yanis Marshall, le professeur de danse de cette saison. «On aperçoit Alicia Aylies, Miss France 2017, elle est magnifique, elle est incroyable, et du coup je dis à Léa ‘Viens on va lui parler ».

«J’arrive et je lui dis ‘Je tenais à vous dire que vous êtes la plus belle du monde, je suis trop impressionnée par votre beauté, je suis trop contente de vous avoir vu », lui avait lancé Léa.
A la fin de la conversation, elle avait lancé à l’ex-Miss France, « profites de ta beauté », mettant la reine de beauté mal à l’aise.
Une façon implacable de rappeler que la beauté est éphémère.
Alicia Aylies, qui aurait eu dans le passé une aventure avec Kylian Mbappé, n’aurait pas supporté d’être réduite à sa beauté.

Laisser un commentaire

Close