Close
Alicia Aylies changée par sa relation par Benjamin Pavard, son couple (photo)

Alicia Aylies changée par sa relation par Benjamin Pavard, son couple (photo)

Ex-Miss France, Alicia Aylies semble changée par sa relation avec Benjamin Pavard avec lequel le magazine Public la prétendait en couple. Un changement de look radical.

De la vie sentimentale de l’ex-reine de beauté, il en était question dans les colonnes du magazine people, qui la prétendait plus que proche de Benjamin Pavard, l’international français du Bayern Munich.

Âgée de 22 ans, la jolie guyanaise a bien changé. « Devenue mannequin réclamée dans le monde entier, égérie d’une marque de cosmétique et influenceuse avisée, Alicia n’a pas envie qu’on lui dicte sa conduite », précisait l’hebdomadaire people qui ne dévoilait aucune photo du prétendu couple. « On a senti que ça a matché entre eux dès le premier regard », a confié pourtant une source proche.

Et depuis, la belle antillaise a changé de look et a viré rousse, confirme cette fois Ici Paris, qui alimente cette idylle naissante avec le footballeur nordiste, qui a liké sa photo.

« Cette beauté de 22 ans adore jouer les caméléons, changeant régulièrement de coiffure. On lui a prêté une liaison avec le footballeur Kylian Mbappé en 2018. Mais c’est un autre bleu, Benjamin Pavard, qui a commenté d’un « J’aime », le cliché de ce nouveau look », publié sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close