Close
Alicia Alyies, revanche sur Kylian Mbappé – Benjamin Pavard lui fait perdre la tête (photo)

Alicia Alyies, revanche sur Kylian Mbappé – Benjamin Pavard lui fait perdre la tête (photo)

Alicia Alyies, l’ex-Miss France, obtient enfin sa revanche sur Kylian Mbappé qui l’aurait fait poireauter. Elle serait désormais en couple avec Benjamin Pavard, le champion du monde de 24 ans.

La séduisante brune aurait fait les yeux doux durant plusieurs mois à l’international français du Paris Saint-Germain. Leur proximité était même alimentée par le magazine Public.

« À 19 ans, il est devenu le plus jeune champion du monde de France. Il a aussi attiré tous les regards et reçu de nombreuses demandes en mariage. Mais avec qui la jeune star du football hexagonal batifole t-il ? », s’interrogeait l’hebdomadaire avant de faire état d’une prétendue proximité avec la reine de beauté.
Cette relation sentimentale avait été démentie par le footballeur, avant de l’être dans la foulée par Alicia Alyies qui répondait à une internaute qui lui reprochait d’avoir mis le grappin sur Kylian Mbappé.

« Depuis quand tu tapes mon homme, laisse le, il est à moi », lançait-elle.
« Les filles, arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient. Trouvez vous un homme qui vous aiment pour ce que vous êtes. Pour moi, rien n’a changé, je n’ai aucune déclaration à faire sur ma vie privée », déclarait-elle.

Et depuis, elle aurait la page de cette histoire en s’entichant de Benjamin Pavard, qui lui aurait été présenté par des amis lors de leurs récentes vacances.

Et tout de suite, ça été le coup de foudre, et Alicia Alyies n’a pas été inquiétée par l’image de Don Juan du footballeur.
Cette relation n’a pas été commentée par les intéressés. Mais Public, elle ne ferait aucun doute.

Laisser un commentaire

Close