Close
Alicia Alyies et Kylian Mbappé, vers l’officialisation. Public alimente la rumeur

Alicia Alyies et Kylian Mbappé, vers l’officialisation. Public alimente la rumeur

Comme le rappelle Public qui lui offre sa Une cette semaine, Alicia Alyies n’a pas quitté Kylian Mbappé des yeux.

Malgré les démentis, l’hebdomadaire people continue d’alimenter cette idylle, laissant entendre que celle-ci pourrait être officialisée.

Récemment, la jolie Miss n’avait pas hésité à envoyer des messages que des filles jalouses lui ont envoyés sur les réseaux sociaux.

« Un premier pas vers l’officialisation ? Mais difficile d’approcher le bleu en pleine compétition, pas question de le déconcentrer si près de son rêve.

Maintenant qu’il est de retour en France qu’il a annoncé qu’il resterait au Paris Saint-Germain la saison prochaine, la Miss de 20 ans va pouvoir tout tenter pour faire voir à Kylian la vie en bleu, blanc, rose », a commenté la publication.

Pourtant, cette relation amoureuse avec la reine de beauté a été démentie par l’international français du Paris Saint Germain lors d’un entretien accordé au Parisien.
Il explique être focalisé sur sa carrière.

« Je me repose en regardant d’autres matchs. Toute ma vie tourne autour du foot?! Je vis, je mange et je dors football?! Ce sport est plus qu’une passion, il prend toute la place », dit-il.





Laisser un commentaire

Close