Close
Alice Taglioni vexée à Comporta – sa claque aux rumeurs de frictions avec Laurent Delahousse

Alice Taglioni vexée à Comporta – sa claque aux rumeurs de frictions avec Laurent Delahousse

Alice Taglioni semble avoir été vexée par le magazine Public, qui faisait état d’une crise avec Laurent Delahousse, près de dix ans après l’amorce de leur relation. Le couple est supposé s’être donné une nouvelle chance.

La séduisante actrice qui se la coule douce au Portugal n’a pas hésité une nouvelle fois à s’illustrer par un clin d’œil à son homme, qu’elle qualifie de my love.

« respirer #picby @laurentdelahousseofficiel », a-t-elle par ailleurs écrit, confirmant séjourner à l’hôtel Quinta Da Comporta, à Comporta, au Portugal, un village de pêcheurs, « destination prisée par la jet set pour son cadre calme, authentique et peu urbanisé ».

D’après Wikipédia, ce village serait apprécié par Madonna, Claudia Schiffer, Éric Cantona, et Cristiano Ronaldo.
Quelques jours plus tôt, c’est au Cap Ferret que les deux amoureux ont été repérés avec leurs enfants.

Leur quotidien a été dévoilé par le magazine Public, qui a immortalisé cette escapade.

«Si les grands préfèrent sûrement rester dans la belle maison familiale située dans le plus joli coin du Cap, les deux derniers, eux, sautent dans la brouette pour s’amuser sur la plage. Casquette sur la tête, papa porte les épuisettes en briefant Swann », rapporte l’hebdomadaire.

Le petit dernier, Lino, marchait quant à lui derrière sa maman.
Les enfants sont le centre absolu d’Alice Taglioni, bien avant son couple, disait-elle dans les colonnes du magazine Elle en juillet dernier.

«Le centre absolu de toute ma vie : mes enfants, expliquait la séduisante actrice. C’est grâce à eux que je suis une femme heureuse. En même temps, c’est à cause d’eux que j’ai peur tout le temps, que je me prends la tête, car la vie de parent est horrible, en fait ».

Laisser un commentaire

Close