Close
Alice Taglioni et Vanessa Paradis, le million grâce à Sous les jupes des filles

Alice Taglioni et Vanessa Paradis, le million grâce à Sous les jupes des filles

Vanessa Paradis, Alice Taglioni, ou encore Elisabeth Adjani et Marine Hands devraient se réjouir par le succès de « Sous les jupes des filles », première réalisation d’Audrey Dana, qui a été vue par plus d’un million de spectateurs en quatre semaines.

« Le Million pour les Jupes! #SousLesJupesdesFilles, cumule en 4 semaines 1.019.407 entrées! Merci à toutes et à tous ! », est-il rapporté sur « Twitter. »


Dans ce film, Vanessa Paradis qui fait la Une de la dernière édition de « Voici » où ses fans la découvrent en pleine embrassade avec Benjamin Biolay endosse le rôle d’une femme d’affaires exécrable qui peine à trouver des amis.

Le succès de Sous les jupes des filles ravit Vanessa Paradis

L’accueil réservé à cette comédie la ravit bien évidemment, comme elle le confirmait dans les colonnes de « La Parisienne », où elle livrait ses confidences.

« Cela me fait plaisir ce que vous me dites », a répondu la complice de Benjamin Biolay à la journaliste qui l’informait du bon accueil réservé à cette première réalisation d’Audrey Dana.

« Je vais envoyer un SMS à Audrey pour lui dire. (…) Je n’ai pas encore vu le film et je trépigne. Dans une semaine, je rentre de Los Angeles et j’attaque la promo. J’ai envie de ce film, c’est fou », confiait Vanessa Paradis.

« Je le sens et je le ressens. Cela n’arrive jamais. Ou si rarement. Là, il s’est passé quelque chose », se réjouissait par ailleurs l’ex de Johnny Depp.

« Je suis contente de ce que vous me dites sur le film. Cela me fait plaisir. Je suis une actrice et là j’entends des choses me traversent. Qui me disent que parfois, tu ne fais pas les choses à moitié. Être actrice, c’est aussi entendre vos mots lorsque vous dites que vous avez rigolé. C’est tout bête, mais c’est exactement cela qui touche une personne comme moi ».





Laisser un commentaire

Close