Close
Alice Taglioni « une épaule » pour Laurent Delahousse, comment elle soutient son homme démoralisé (photo)

Alice Taglioni « une épaule » pour Laurent Delahousse, comment elle soutient son homme démoralisé (photo)

Alors qu’il traverse une sale période en ce moment, Laurent Delahousse a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre, Alice Taglioni, la mère de sa petite Swann.

L’actrice a en effet publié une photo d’eux sans doute sur le point de déguster une bouteille de vin. C’est bon pour le moral.
C’est rare que l’actrice publie sur les réseaux sociaux une photo de son homme, qui comme le rappelle le magazine ‘Closer’, a besoin qu’on lui remonte le moral.

En plus de l’échec de sa première réalisation «Monsieur », consacrée à Jean D’Ormesson et qui n’a pas rencontré son public, Laurent Delahousse a aussi été pris à partie par Catherine Deneuve qui lui reprochait le portrait en son honneur diffusé dans le cadre de ‘Un jour un destin’, son émission sur France 2.

L’actrice mythique dénonçait un mélange de réalité et de fiction. Mais le gros reproche qu’elle fait au journaliste vedette de France 2 est la diffusion d’un plan en particulier, celui d’une « main sur le contact d’une voiture dans laquelle (sa) sœur va s’exploser quelques minutes plus tard ».
« C’est indigne. Vous l’avez produit, ce film, visionné et commenté, cela me sera toujours insupportable. Abstenez-vous peut-être d’une deuxième partie que vous avez annoncée », avait-elle conseillé.





Laisser un commentaire

Close