Close
Alice Taglioni, un joli clin d’œil de Denis Brogniart sur Instagram (photo)

Alice Taglioni, un joli clin d’œil de Denis Brogniart sur Instagram (photo)

Le clin-d’oeil de Denis Brogniart sur Instagram pourrait être apprécié par Alice Taglioni. Un hommage qui lui rappellera un rôle poignant pour TF1.
L’animateur de TF1 propose sur son Instagram un entretien avec Dorine Bourneton dont le rôle a été campé par la fiancée de Laurent Delahousse.

« Un coup de cœur incroyable pour Dorine Bourneton mon invitée cette semaine dans VIE D’AVENTURE, mon podcast qui donne la parole aux aventuriers et aux explorateurs », a indiqué Denis Brogniart.

« Dorine est paraplégique depuis un crash en avion et aujourd’hui elle est pilote de voltige. Écoutez-la, son optimisme, son histoire et son parcours vont vous bouleverser. C’est gratuit ! Sur toutes les plateformes ».
L’aviatrice a été impressionnée par la prestation d’Alice Taglioni dans « Au-dessus des nuages », le téléfilm retraçant sa vie.

« Elle a su saisir ce mélange de tempérament bien trempé et d’hypersensibilité, voire de timidité parfois. Margaux Chatelier qui joue mon rôle à 16 ans, l’âge où mon accident a eu lieu, est également bouleversante », a-t-elle précisé. « C’est à la fois émouvant et troublant de les voir rejouer certaines scènes de ma vie ».

Laisser un commentaire

Close