Close
Alice Taglioni, séjour avec Laurent Delahousse gâché, un journaliste sème le trouble

Alice Taglioni, séjour avec Laurent Delahousse gâché, un journaliste sème le trouble

Pour les vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants au Cap Ferret, où ils se rendraient chaque année, Laurent Delahousse aurait vu ses vacances gâchées par un sérieux rival.

Le rival n’est autre que Thomas Sotto qui a pris sa place au 20 heures de France 2 à l’occasion du week-end de la Toussant. Il a battu un record d’audience.

La prestation de ce dernier est aussi saluée sur les réseaux sociaux.
«Laurent Delahousse vous avez un bon remplaçant, c’est important de le souligner :), « Thomas Sotto à haut niveau », « France 2 est quand même la seule chaine ou les jokers battent des records d’audiences… mais où personne n’a l’idée de les titulariser ».

Interrogé sur une éventuelle rivalité avec Thomas Sotto, le fiancé d’Alice Taglioni a répondu par la négative.

« Julian Bugier (joker du JT en semaine, ndlr) fait aussi de très bons scores comme Marie-Sophie Lacarrau avant l’arrivée de Thomas Sotto », expliquait-il.
« C’est une source de richesse et de garantie de savoir que la rédaction de France 2 est le lieu où les téléspectateurs trouvent une forme d’info incarnée par chacun avec sa personnalité. Cela ne veut pas dire que les gens sont interchangeables ».

Pourtant, le magazine Voici faisait état de quelques tensions entre les deux stars cathodiques.

«Il a beaucoup fait souffrir son joker du 20 heures, Thomas Sotto », rapportait l’hebdomadaire people.
«Énervé par ses bonnes audiences, Laurent ne le prévenait qu’à la dernière minute quand il partait en vacances pour l’empêcher de gérer son planning et préparer ses JT. Sympa ».

Laisser un commentaire

Close