Close
Alice Taglioni, profond désaccord avec Laurent Delahousse, sa mise au point

Alice Taglioni, profond désaccord avec Laurent Delahousse, sa mise au point

En entretien avec « Onirique » dont c’est le premier numéro, Alice Taglioni s’est laissé aller à quelques confidences, une occasion de balayer d’un revers de main des frictions avec Laurent Delahousse.

La séduisante blonde lui a adressé un joli clin d’œil lorsqu’elle a été interrogée sur son plus beau voyage et sur la gastronomie. La cuisine étant la grande passion de son homme.

«La Polynésie française. Les îles sont sublimes, Huahine, Bora-Bora….Les traditions, les chants, la population. Sur l’ile de Moorea, j’ai rencontré le comandant Cousteau local, que nous a emmenés nager avec des baleines, juste avec un masque et un tuba », se rappelle à propos de son plus beau voyage la fiancée de Laurent Delahousse, qui garde un souvenir mémorable d’avoir nagé au dessus d’une baleine et de son baleineau.

« Il n’y a pas de mot », a déclaré celle qui a aussi évoqué la gastronomie, dont le bon vin, plutôt du vin rouge, « même s’il existe des vins blancs fabuleux ».

«Je peux être junk food parfois. Un bon burger de temps en temps, sans citer de marque, sans citer de marque, j’aime aussi », glisse au passage Alice Taglioni, qui s’est illustrée par un joli clin d’œil à Laurent Delahousse, un excellent cuisinier. C’est aussi une façon de balayer d’un revers de main une allégation du magazine Public, qui a alimenté des frictions conjugales dans son numéro daté du 24 juin.
Lorsqu’il est lui demandé s’elle cuisinait, elle a déclaré : «Pas souvent. Je laisse ça à mon chéri qui maitrise parfaitement le dossier ».
 

Laisser un commentaire

Close