Close
Alice Taglioni, « orgueil », étrange conseil pour «apaiser » Laurent Delahousse

Alice Taglioni, « orgueil », étrange conseil pour «apaiser » Laurent Delahousse

Alors qu’Alice Taglioni a célébré son 43 ème anniversaire fin juillet, un conseil lui a été adressé par un magazine people, histoire d’apaiser ses liens avec Laurent Delahousse, le père de sa petite Swann.

Après ‘France Dimanche’ qui évoquait une fête célébrée en catimini, c’est au tour de ‘Closer’ d’aller de son conseil à la belle actrice en se basant sur
son thème astral.

« Cette semaine mettez votre orgueil en veilleuse. L’heure est à la remise en question », indique la publication, en commentaire d’une photo de l’actrice.
Et d’ajouter avec un petit reproche : « Vous revendiquer des libertés que vous n’octroyez pas à votre moitié. Non mais, allô. ! ».

Alice Taglioni serait actuellement en vacances comme elle le confirmait indirectement en commentaire d’une elle dans un restaurant. La photo aurait été prise à Cap Ferret, où le couple qu’elle forme avec Laurent Delahousse aurait ses habitudes.

Par ailleurs, à la rentrée, l’actualité d’Alice Taglioni puisqu’elle sera non seulement l’héroïne d’un téléfilm sur TF1, mais sera aussi à l’affiche de la comédie ‘Andy’ au côté de Vincent Elbaz, qui dans cette première réalisation de cette première réalisation de Julien Weill campe le rôle d’un escort-boy.
L’heureuse maman de deux enfants quant à elle endosse le rôle de Margaux, qui travaille dans un foyer, où elle s’est réfugiée après une terrible rupture amoureuse.





Laisser un commentaire

Close