Close
Alice Taglioni et Laurent Delahousse agacés par Paris Match

Alice Taglioni et Laurent Delahousse agacés par Paris Match

Alice Taglioni est en colère contre ‘Paris Match’ auquel elle reproche d’avoir alimenté sa relation avec Laurent Delahousse en août dernier.

Aussi, elle a fait parler la poudre, en ameutant ses avocats qui viennent de condamner la société éditrice de l’hebdomadaire pour atteinte à sa vie privée et son image.

Cette condamnation a été confirmée par ‘Paris Match’ dans sa dernière édition dont la Une est consacrée à Kate Middleton.

Cet été, ‘Paris Match’ assurait de la bonne entente entre les deux stars.

‘Depuis peu, le tombeur du PAF affiche sa nouvelle vie. En photos dans les journaux, on le voit aux bras d’Alice, tous deux en jeans, attablés aux terrasses des cafés ou pour dîner dans un bistrot gastronomique du quartier latin. Leur complicité ne fait aucun doute », soufflait à l’époque ‘Paris Match’.

De la relation de Laurent Delahousse et d’Alice Taglioni, il en est question également question dans les colonnes de ‘Ici Paris’, qui était revenu sur leur séjour à Cap Ferret.

Le magazine affirmait au passage les deux amoureux ‘installés depuis peu dans un appartement situé à Saint-Germain-des-prés’.

‘Depuis le couple se chérit dans un grand appartement, à Saint Germain des près, où ils viennent d’emménager’, précise la publication.

‘Alice en est certaine, l’amour guérit de toutes les blessures’. ‘Elle l’a dit comme un message universel’ lors de la promotion de ‘Sous les jupes des filles’, dernière réalisation d’Audrey Dana, était-il rappelé.





Laisser un commentaire

Close