Close
Alice Taglioni « humiliée », Laurent Delahousse la surprend dans une mauvaise posture (photo)

Alice Taglioni « humiliée », Laurent Delahousse la surprend dans une mauvaise posture (photo)

Alice Taglioni a été immortalisée dans une situation « embarrassante» par son homme, le journaliste de France 2, Laurent Delahousse.

L’actrice de 42 ans, égérie de la marque de maroquinerie de luxe Lancel, a été photographiée se «goinfrant » avec un gros sandwich de Falafels, un plat constitué de boulettes de pois chiches, mélangées à diverses épices, et frites dans l’huile. Et il ne serait pas bon pour la ligne.

Cette photo a été relayée sur les réseaux sociaux. La belle comédienne, à l’honneur dans « France Dimanche », qui évoque une rupture, ne semble pas lui en vouloir.

Par ailleurs, Ici Paris affirmait à la mi-novembre qu’alors qu’ils ne sont pas encore mariés, Laurent Delahousse et Alice Taglioni penseraient déjà « au divorce ».

Heureux parents de Swan, les deux amoureux s’étaient octroyés une petite sortie au théâtre pour assister à une pièce de Richard Berry, qui leur « sera peut-être un jour utile».

Ils « pourront faire appel à lui en cas de divorce », commentait le magazine people, qui publiait une photo.
L’acteur excelle en effet dans « Ses plaidoiries » au théâtre Antoine, situé dans le 10 arrondissement de Paris.





3 comments

  1. J’adore ce couple, au moins elle peut se permettre de manger ce qu’elle a envie, elle est très mince. Pourquoi est ce une mauvaise posture, arrêter de faire les bobos et de tout critiquer. Occupez vous de vous et ne jugez pas les autres.
    Annie

  2. Chusseau says:

    Je suis fan de ce couple
    Ça fait du bien de se lâcher s est ça la vie

  3. Si on pouvait leur fiche la paix!
    Il y a d’autres sujet que la vie privée des uns ou des autres.

Laisser un commentaire

Close