Close
Alice Taglioni, harcèlement chez AB Productions, étrange commentaire

Alice Taglioni, harcèlement chez AB Productions, étrange commentaire

Alice Taglioni semble avoir gardé un mauvais souvenir de ses débuts d’actrice dans « Hélène et Les Garçons », série diffusée à l’époque sur TF1. Elle aurait été harcelée. La séduisante blonde a refusé de livrer des détails.

Les confidences de la fiancée de Laurent Delahousse ont été recueillies par le magazine « Public », qui dévoile les coulisses de AB Productions.

« Et ses mots, publiés dans Gala, font planer une ombre inquiétante sur l’ambiance qui régnait lors des tournages », a commenté la publication, avant de reprendre ses propos.

« Je peux vous dire que si, à l’époque, il y avait déjà eu #MeToo… », commence Alice Taglioni, sans terminer vraiment sa place ».

L’heureuse trois enfants dont le petit Lino, né de sa relation avec le journaliste de France 2 a tout de même précise qu’elle s’était sentie « un peu mal à l’aise », parce qu’un peu « reluquée ».
Le producteur Jean-Luc Azoulay se refuse à commenter cette phrase.
L’hebdomadaire fait un petit parallèle avec ce qu’avait raconté Christophe Rippert, acteur de « Premiers Baisers » et des « Années fan ».
Il confiait que le producteur Jean-Luc Azoulay s’amusait « à titiller » ses comédiens et à « mettre en scène de petites histoires » entre eux dans la vie réelle, parce que « ça l’inspirait ».

Laisser un commentaire

Close