Close
Alice Taglioni, grossesse, des semaines agitées, la raison précisée

Alice Taglioni, grossesse, des semaines agitées, la raison précisée

Les prochains semaines risquent d’être un peu agitées pour Alice Taglioni, la fiancée de Laurent Delahousse, enceinte de son troisième enfant. Et la raison est précisée.

Le magazine ‘Closer’ a révélé dans son numéro daté du 9 août la grossesse de la belle blonde en dévoilant des photos d’elle toute en rondeurs à Cap Ferret en Gironde, avec son homme. Sa grossesse ne fait aucune doute. Son accouchement serait prévu pour la fin de l’année.

Et s’elle prend le temps de se reposer, c’est parce que sa rentrée sera quelques peu agitée. Elle devrait en effet s’atteler à la tournée promotionnelle de son film, Andy, dans lequel elle donne la réplique à Vincent Elbaz. Ce long-métrage débarque en salles le 4 septembre.

« La future maman de 43 ans avait besoin de se poser un peu et se relaxer», indique la publication. Son fiancé est aux petits soins pour elle.

Et ces dernières semaines ont été un peu chargées. En plus d’un voyage épuisant en Nouvelle Calédonie, où elle officiait en qualité de jurée dans un festival, Alice Taglioni a aussi tourné « Louna », un téléfilm que diffusera bientôt TF1.





Laisser un commentaire

Close