Close
Alice Taglioni, gros risque en confinement, Laurent Delahousse déballe la vérité

Alice Taglioni, gros risque en confinement, Laurent Delahousse déballe la vérité

Durant le confinement, imposé par les autorités sanitaires pour en finir du fichu virus du Covid, Alice Taglioni n’a pas pris de risque avec son fiancé, Laurent Delahousse.

Hors de question pour la sublime comédienne de couper la chevelure au père de ces deux derniers enfants dont le petit Lino, né en décembre dernier. Nagui, une autre star de France 2, a quant à lui pris des risques. C’est sa fille qui a joué les coiffeurs. Fort heureusement, aucune ratage n’est à déplorer.

Aussi, une fois le déconfinement amorcé, Laurent Delahousse a pris rendez-vous avec son coiffeur, comme il l’a confirmé à l’antenne dans le cadre de son émission sur France 2.

Guillaume Daret, Grand reporter au service politique de France 2, était sur le plateau pour livrer des précisions sur le déconfinement, et sur le retour au quotidien des Français, a rappelé Gala, qui a débusqué cette séquence.
Et avant de rendre l’antenne, Laurent Delahousse lui lance : « Merci Guillaume. Coiffeur demain donc ? ».

« 14h30 », lui confirme le journaliste.
Alice Taglioni sera bientôt de retour sur les plateaux pour reprendre le tournage d’un téléfilm qui sera diffusé sur TF1 et dans lequel elle endosse Dorine Bourneton, la pilote de voltige.

Laisser un commentaire

Close