Close
Alice Taglioni, fin de guérilla avec Laurent Delahousse – Elle l’a réconcilié avec un célèbre animateur

Alice Taglioni, fin de guérilla avec Laurent Delahousse – Elle l’a réconcilié avec un célèbre animateur

Alors que son couple avec Alice Taglioni est supposé fragilisé comme le rapportait « Public », Laurent Delahousse ne peut que remercier sa femme, qui aurait réussi à le réconcilier avec Michel Drucker.

La séduisante actrice avait à l’époque organisé un rendez-vous afin que les deux stars cathodiques apaisent les tensions.

À l’époque, l’animateur de Vivement Dimanche n’hésitaient pas à balancer sur son collègue lui reprochant d’avoir convoité sa case horaire.

«Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal, disait-il. Laurent Delahousse lui aurait brisé le cœur.

Mais les relations se sont finalement apaisées à la suite d’une rencontre organisée par Alice Taglioni.

Et aujourd’hui, dans l’émission de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, Michel Drucker regrette d’avoir médiatisé ce conflit avec Laurent Delahousse, et rassure sur leurs liens. Ils sont désormais très proches.
« C’est un peu le coup de boule de Zidane contre Materazzi. Là, j’ai dit une chose que je n’aurais peut-être pas dû dire », confie-t-il. J’aurais dû dire ‘laisse tomber’, mais je n’ai pas mesuré ça ».

Laisser un commentaire

Close