Close
Alice Taglioni « fatiguée », confinement, la réaction de Laurent Delahousse, (vidéo)

Alice Taglioni « fatiguée », confinement, la réaction de Laurent Delahousse, (vidéo)

Confinée de son appartement parisien avec Laurent Delahousse et leurs enfants, Alice Taglioni lançait un appel, un cri de cœur pour alerter sur un problème récurrent en cette période marquée par l’isolement provoquée la pandémie du Covid-19. Son appel a été entendu.

L’actrice qui semble avoir un peu fatiguée, avait son grand retour sur les réseaux sociaux en cette pénible période pour le monde pour alerter sur les violences domestiques.

C’était juste avant qu’elle ne fasse montre de son talent de pianiste et de chanteuse.

« Une petite compo mais un immense merci à nos équipes soignantes et à tous ceux qui nous aident au quotidien, commerçants, agents de service, femme de ménage, enseignants et tous les autres », avait-elle écrit.
Son post avait été commenté par Laurent Delahousse.
« My love ?? », a—t-il commenté.

Alice Taglioni ne pourrait que se réjouir que son appel, avec plusieurs autres célébrités, contre les violences domestiques ait été entendu par les autorités, rappelle Le Figaro.

« Une attention particulière est portée sur le risque accru de violences conjugales et de violences sur enfants et handicapés », a précisé Druais Pierre-Louis, membre du conseil scientifique, qui épaule le président de la république.
Une mise en œuvre rapide et opérationnelle des mesures prévues est annoncée.





Laisser un commentaire

Close