Close
Alice Taglioni, fantasmes, « rentrée compliquée » avec Laurent Delahousse – elle brise le silence (photo)

Alice Taglioni, fantasmes, « rentrée compliquée » avec Laurent Delahousse – elle brise le silence (photo)

Maman de trois enfants dont le dernier Lino, né en décembre dernier de sa relation avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni a mis en doute la rumeur ébruitée par Voici qui affirmait sa rentrée « floue ». Elle n’aurait eu aucune proposition.

A la rentrée, Laurent Delahousse « reprendra le chemin des studios du JT, et Alice celui des plateaux, si un scénario s’impose à elle », indiquait la publication.

Et finalement, un projet s’est imposé à elle puisqu’elle a intégré le casting de la dernière réalisation de David et Stéphane Foenkinos, « Les Fantasmes ».
« C’est parti, Les fantasmes, David et Stéphane Foenkinos », a commenté sur Instagram la séduisante actrice, en commentaire d’une vidéo du plateau.

Les premiers tours de manivelles de cette réalisation David et Stéphane Foenkinos s’étaient amorcés il y a quelques jours.
Alice Taglioni y donne la réplique à Karin Viard Carole Bouquet, Jean-Paul Rouve, Monica Bellucci, Nicolas Bedos, et Ramzy.
Lors d’un entretien accordé à RTL, David Foenkinos a livré quelques précisions sur ce projet.

« C’est une comédie (…) Il y a plein de fantasmes extrêmement drôles comme la sorophilie, c’est d’être attiré par la sœur de sa conjointe », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close